Nous préparons tous nos produits selon les normes les plus élevées. Toutefois, en cas de défaillance mécanique, électrique ou informatique, vous avez la garantie que votre produit est couvert suivant les conditions générales de la garantie Arcadia Games.

 

GARANTIE INTERNATIONALE

Ce produit est garanti par Arcadia Games contre tout défaut de fabrication, de matière ou de main d’oeuvre, pendant la période de garantie, à partir de la date d’achat initiale ou de la date de livraison.

La Garantie Internationale couvre tous les coûts de remise en état d’un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d’origine, par la réparation, la main-d’oeuvre, et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Au choix de Neo Legend, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de Neo Legend dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou à ce remplacement.

La présente garantie est mondiale et votre produit pourra donc être réparé où que vous vous trouviez. Vous devez toutefois prendre en charge les frais d’acheminement du produit – comprenant, à titre non limitatif, les frais d’emballage, d’expédition et les taxes en vigueur – vers le service après- vente le plus procheou prendre en charge les frais de déplacement d’untechnicien spécialisé jusqu’au lieu d’emplacement de l’appareil.

Cette garantie s’adresse exclusivement au premier acheteur ou bénéficiaire du produit.

 

CONDITIONS ET EXCLUSIONS

Si n’importe quelle société peut effectuer l’entretien ou des réparations hors garantie sur votre produit, Arcadia Games exige en revanche que vous recouriez uniquement à un service après-vente Arcadia Games agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations inappropriés ou mal effectués annulent la présente garantie.

Arcadia Games n’a aucune obligation de réparer ou d’échanger un produit qui ne serait pas accompagné d’un justificatif d’achat. Il est donc important que vous conserviez votre facture.
Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, à l’exclusion des dommages dus à une utilisation abusive, à la négligence, à des accidents, à une exposition à des températures extrêmes, aux solvants, aux acides, à l’eau ou à des détériorations durant le transport.
Cette garantie ne s’applique pas aux problèmes d’emballage ou de transport pendant l’expédition du produit par son propriétaire. elle n’inclut également pas l’usure normale du produit, ni les cas suivants :

– Entrée d’eau, de poussière, d’insectes dans le produit,
– Dommages dus à un choc, ou une surcharge,
– Tout accidents liés à un feu, une inondation, etc…
– Usage professionnel ou sur un lieu de travail,
– Dommage résultant de la foudre ou surtension électrique,
– Dommages ou dysfonctionnements spécifiquement dus à l’utilisation avec un voltage, une fréquence électrique non conformes à ceux spécifiés sur la plaque signalétique ou toute autre spécification locale.

Les dommages accessoires ou indirects sont explicitement exclus de la garantie. Les frais de main d’oeuvre et les dommages imputables au travail réalisé par des tiers autres qu’un service après-vente ne sont pas couverts par la présente garantie.

Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, les garanties tacites sont exclues. La garantie fournie est limitée à la valeur du produit. Les caractéristiques de fabrication sont susceptibles d’adaptations sans préavis.

 

DROITS DES CONSOMMATEURS

Cette garantie est destinée à vous assurer des droits légaux spécifiques. En plus des droits précisés ici, il est possible que vous disposiez également d’autres droits, susceptibles de varier d’un état à l’autre ou d’un pays à l’autre, quant à l’exclusion ou à l’application des garanties implicites, des dommages accidentels et indirects, ainsi que des clauses de réparation et de remplacement. Il se pourrait donc qu’à ce titre, les limitations ou exclusions spécifiquement énoncées dans la présente garantie ne s’appliquent pas à votre situation. Cette Garantie Internationale de Arcadia Games n’affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.

Pour bénéficier de la garantie dans un service après-vente, vous devrez disposer du numéro de série du produit et de la preuve d’achat originale. Le service après-vente déterminera alors si le problème est couvert ou non par la garantie de Arcadia Games. Si la garantie est applicable, nous vous indiquerons si le produit sera réparé ou remplacé. Cette réparation ou ce remplacement sera à la charge de Arcadia Games, y compris les frais requis pour vous faire parvenir le produit réparé ou le produit de remplacement. Si le produit doit être remplacé et qu’un produit identique n’est plus disponible, Arcadia Games lui substituera un produit Arcadia Games comparable.

 

MODALITÉS EN CAS DE PROBLÈME

En premier lieu, référez-vous à votre manuel d’utilisation et vérifiez que tout est conforme aux indications.

Consultez ensuite notre FAQ ou posez votre question dans la rubrique SAV de l’onglet « Contact » sur le site www.neo-legend.com, et trouvez les réponses aux problèmes les plus fréquemment rencontrés.

Si votre problème persiste, contactez-nous directement par email à l’adresse : sav@neo-legend.com en indiquant le plus précisément possible la nature du problème rencontré et en précisant : le numéro de série de votre produit et un numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint, si vous souhaitez être rappelé.

N’hésitez pas à attacher en pièce jointe une ou des photos pour décrire le problème rencontré. Un numéro d’ordre vous sera attribué permettant de suivre la résolution de votre problème. Vous serez recontacté par l’un de nos techniciens dans un délai de 48 heures (hors samedi et dimanche). Une copie de votre preuve d’achat pourra vous être réclamée.

La présente Garantie Internationale est assurée par

Arcadia Games Casablanca Maroc

Les accessoires et autres pièces remplaçables directement par l’utilisateur, peuvent être achetées dans la rubrique « accessoires » de la boutique en ligne du site :

www.arcadiamaroc.ma